Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de valeriebyme.over-blog.com
  • : Mes créations graphismes (lettres Incredimail,gifs et tags animés, fonds d'écran, calendriers mensuels, tubes PSP et cadeaux événements)
  • Contact

Profil

  • Valérie "by me"
  • Bonjour à tous, 
   
Je vous souhaite la bienvenue dans mon espace de créations.  ça y est, je me suis lancée sur la toile et c'est avec plaisir  que je suis heureuse de vous y accueillir.
  
Alors, une petite présentation s' impose pour que
  • Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue dans mon espace de créations. ça y est, je me suis lancée sur la toile et c'est avec plaisir que je suis heureuse de vous y accueillir. Alors, une petite présentation s' impose pour que

Livre d' Or

Vous pouvez me laisser un message en bas à

droite sur ma page d' accueil là où est écrit

"un message fait toujours plaisir"

C'est toujours très agréable pour moi de vous

lire, sachez le bien et je vous en remercie

infiniment par avance.

livre 025 

Recherche

REGLES D' UTILISATION

 

LIEN OBLIGATOIRE EN CAS D'USAGE

DE MES TUBES ET CREATIONS A

APPOSER JUSTE EN-DESSOUS DE

VOTRE CREATION

Cliqueici-22

http://valeriebyme.over-blog.com/

 

 

 

Nombre de Visiteurs

compteur

Traduc. automatiques


Mes Sites Amis

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 12:58

 

Les images originales ne m' appartiennent pas et ne

      sont pas libres de droit, je ne fais que tuber dans un

but créatif et récréatif et non, à but lucratif.

@All copyrights belong to the Original Artists, I'm juste

a tuber and I misted them for a creative and recreative

use, not for a profit use.

 

***  IMPORTANT : Si vous utilisez l' un de mes tubes ou

apposez l'une de mes créations sur votre blog ou site, merci

d' indiquer le lien de mon blog juste au-dessous de votre création,

c' est ma seule exigence pour pouvoir utiliser mes créations et

tubes que j' offre grâcieusement. Vous pouvez le faire comme ceci

et  je vous en remercie d' y penser. De plus, vos visiteurs pourront

ainsi profiter de mes créations aussi.

 

TI SCRAP FB1

MAIN FLECHE

http://valeriebyme.over-blog.com/

 

Je vous demande aussi de ne pas proposer mes tubes en

.png sur vos groupes de partages, site  ou banques de tubes.

Les seuls liens autorisés sont ceux présents sur mon

blog. Par contre, vous pouvez proposer mes previews

et inviter les personnes a se rendre sur mon blog pour

le chargement du tube en .png 

 

753-CADEAU1 BIENVENUE

 

753-CADEAU4 VIERGE

 

 Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder

 directement à la suite de l' ensemble.

 

Pour ses tags assortis

Cliqueici-22

753/ Tags Animés "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 1

753/ Tags Animés "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 2

753/ Tags Animés Anglais "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 3

753/ Tags Animés Anglais "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 4

753/ Tags Animés Espagnol "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 5

753/ Tags Animés Espagnol "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 6


Pour ses papiers Incrédimail

Cliqueici-22

753/ Papiers "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 1

753/ Papiers Anglais "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 2

753/ Papiers Espagnol "Femme Hiver Bonnet Bleu" - Page 3


Pour ses fonds d' écran

Cliqueici-22

Pour ses cadeaux
Cliqueici-22

Pour ses tubes
Cliqueici-22

 

Partager cet article
Repost0

commentaires